Histoire de pub – Semaine du Loto
On continue avec, non pas une marque, mais une thématique pour les pubs cette semaine. Qui n’a jamais rêvé de gagner à l’Euromillions ou tout simplement au Loto ? Les français ne sont pas les plus hilarants dans cette catégorie, quoique un des derniers spots réalisé était très bien.
Nous commencerons d’ailleurs avec celui-ci. Ensuite vient un spot québécois assez sympathique (ça fera plaisir à Michel, Louise et Maman). Et pour finir les trois spots les plus réussis, je trouve; le premier est américain (quel est "le risque d'être riche" ?), et les deux derniers, pour le Loto danois, sont tout simplement excellents.
Nous commencerons d’ailleurs avec celui-ci. Ensuite vient un spot québécois assez sympathique (ça fera plaisir à Michel, Louise et Maman). Et pour finir les trois spots les plus réussis, je trouve; le premier est américain (quel est "le risque d'être riche" ?), et les deux derniers, pour le Loto danois, sont tout simplement excellents.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire